Blaster F130

A small hoover for convenient, fast and efficient cleaning

The design of your EZIclean® Blaster F130 handheld hoover is such that it will come to your aid in vacuuming up even the smallest dirt in your home. From crumbs on your dining table, to dust behind your radiator, to dirt on your kitchen worktop or even on top of your shelves, your EZIclean® Blaster F130 can do it all. Ultra-light, cordless and easy to handle, it will accompany you to every corner of your home.

A versatile device that will meet all your needs

Fitted with all its accessories, EZIclean® Blaster F130 will meet all your expectations for a complete cleaning of your interior.
Its aluminium tube will allow you to reach the highest places. Thanks to it, you can vacuum the dust on the ceiling or above the windows. Combined with the flat brush, it will allow you to vacuum narrow places like under furniture or sofas without having to bend down.
The 43cm long nozzle will get you into the most inaccessible spaces such as behind radiators, at the bottom of drawers and even under the fridge.
Finally, take advantage of its 2-in-1 brush to dust furniture and remove hair and fur from all your textile coverings.

A charging base for compact storage

With its charging base, you can store and charge your device in a snap. This all-in-one base will not only allow you to keep your device in place while it’s charging but also store its various accessories. So you keep a device within reach, always charged and ready to use.

Powerful suction for spotless cleaning

In addition to its great versatility, EZIclean® Blaster F130 features powerful suction. Its two speeds available at the click of a button will allow you to adapt the suction force to the surface you are cleaning. So, in just a few minutes, you will enjoy a flawless cleaning.

Outstanding filtration

Thanks to its high-performance filtration system, enjoy healthier air. Indeed, the combination of its HEPA 13 filter and its steel pre-filter retains more than 99.97% of the bacteria and microscopic parasites present in the air and in particular those causing respiratory allergies. EZIclean® filters are therefore perfectly suited for people suffering from asthma and allergies.

One-click bin emptying

The dust bin on your EZIclean® Blaster F130 has been designed to allow you to empty it without coming into contact with dust. It opens and empties in no time at all and with just one click. Using a handheld hoover has never been easier or more efficient.

The EZIclean® Blaster F130 is designed to allow you to empty it without coming into contact with dust.

EZIclean® Blaster F130 handheld hoover

An ultra-lightweight, versatile handheld vacuum for exceptional performance

Unavailable

Aspirateurs À Main

Blaster F130

Aspirateur à main EZIclean® Blaster F130

Un aspirateur à main ultra-léger et polyvalent pour une performance exceptionnelle

129,99 

Découvrez tous les accessoires

Brosseprincipale1

En savoir plus sur Aspirateur à main convertible EZIclean® Blaster F130

 

Un petit aspirateur pour un nettoyage pratique, rapide et efficace.

La conception de votre aspirateur à main EZIclean® Blaster F130 est telle qu’il vous viendra en aide pour aspirer les moindres saletés de votre intérieur. Aspirer les miettes sur votre table à manger, les poussières derrière votre radiateur, les saletés sur le plan de travail de votre cuisine ou même au dessus de vos étagères, votre EZIclean® Blaster F130 sait tout faire. Ultra-léger, sans fil et maniable, il vous accompagnera dans tous les recoins de votre maison.

Un appareil polyvalent qui répondra à tous vos besoins.

Équipé de multiples accessoires, EZIclean® Blaster F130 répondra à toutes vos attentes pour un nettoyage complet de votre intérieur.
Son tube aluminium vous permettra d’accéder aux endroits les plus élevés. Grâce à lui, aspirer les poussières au plafonds ou au dessus des fenêtres. Associé à la brosse plate, il vous servira également à aspirer les endroits les plus étroits comme sous les meubles ou les canapés et ce, sans avoir à vous baisser.
Son suceur long de 43 cm quant à lui pourra accéder aux espaces les plus inaccessibles comme derrière les radiateurs, au fond des tiroirs et même sous le frigo.
Profitez enfin de sa brosse 2 en 1 pour faire la poussières sur les meubles et retirer les poils et cheveux de tous vos revêtements textiles.

Une base de chargement pour un rangement compact.

Grâce à sa base de rechargement, vous pourrez ranger et recharger votre appareil en un clin d’œil. Grâce à cette base de chargement tout-en-un vous pourrez non seulement maintenir votre appareil en place pendant qu’il est en train de charger mais également ranger ses différents accessoires. Vous gardez donc un appareil à portée de main, toujours chargé et prêt à l’emploi.

Une aspiration puissante pour un nettoyage impeccable.

En plus de sa grande polyvalence, EZIclean® Blaster F130 est également doté d’une aspiration puissante. Ses deux vitesses disponibles en un clic vous permettront d’adapter la force d’aspiration à la surface que vous nettoyez. Ainsi, en quelques minutes seulement, vous bénéficierez d’un nettoyage irréprochable.

Une filtration ultra-performante.

Grâce à son système de filtration performant, bénéficiez d’un air plus sain. En effet, l’association de son filtre HEPA 13 et de son pré-filtre en acier retiennent plus de 99,97% des bactéries et parasites microscopiques présents dans l’air et notamment ceux à l’origine des allergies respiratoires. Les filtres EZIclean® sont donc parfaitement adaptés aux personnes souffrant d’asthme et d’allergies.

Une vidange de bac en un clic.

Le bac à poussière de votre EZIclean® Blaster F130 a été pensé afin de vous permettre de le vider sans entrer en contact avec la poussière. Il s’ouvre et se vide en un rien de temps et en un clic seulement. L’utilisation d’un aspirateur à main n’aura jamais été aussi simple et efficace.